L’association Handidactique lance une enquête de satisfaction afin de juger des résultats permis par la charte Romain Jacob dans le système de soins.

Ce questionnaire composé de 17 questions simples et rédigées en Facile à Lire et à Comprendre (FALC), est destiné à être rempli par le patient à l’issue de chaque rendez-vous avec un professionnel du soin.

Ces données, qui restent toutes complètement anonymes, nous permettront de dégager les problèmes subsistant au sein du parcours de soin et nous permettront d’adapter nos actions à des problèmes plus spécifiques. Nous publierons prochainement les premiers résultats sur notre site.

Nous vous invitons donc dès maintenant à participer et à partager le plus largement cette enquête et à nous faire part de vos commentaires !

Pour répondre à l’enquête, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site ci-dessous :

www.handifaction.fr

Commentaires (1)

  • sempere pantel

    2 avril 2016 - 10:45

    Bonjour, nous avons vécus il y a quelques années une expérience un peu douloureuse concernant notre fille,en effet elle a été opérée à l’hôpital de carremeau à nimes ,nous avions bien insisté sur le fait quelle avait un léger retard mental,personne du début jusqu’à la, fin en a tenue compte hélas ,car cela ne se voit pas quand on la regarde…Donc aucune compréhension,aucun mots rassurant,cela à été traumatisant pour tous le monde, nous avons eu un personnel distant, peu concerné par son travail et cerise sur le gâteau en partant un questionnaire de satisfaction nous a été remis! Avec beaucoup de colère j’ai rempli le questionnaire je pense sincèrement qu’il est partis à la poubelle histoire de ne laisser aucune trace de notre très grosse déception…Nous n’étions pas les seul dans la colère et le dégout,à l’heure actuelle nous redoutons une prochaine hospitalistion ou opération car ou s’adresser pour que le respect soit là,votre questionnaire est vraiment très intéressant tous les parents comme nous devrais savoir qu’il existe j’espère pouvoir en discuter un jour de vive voix avec quelqu’un car il est important que les mentalités change cordialement sempere /pantel

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Aujourd’hui c’est à Orléans que nous allons travailler sur l’accès au soin des personnes vivant avec un handicap. Avec l. Habert et son équipe nous allons sensibiliser, former les soignants pour les aider à faire progresser les résultats de Handifaction Centre Val de Loire #ars

Chaîne YouTube

Archives