Hier s’est tenue, au Centre Robert Doisneau à Paris, la signature de la Charte Romain Jacob pour la région Île-de-France. Cette signature intervient après celles qui se sont déroulées dans 24 autres régions de France et marque l’aboutissement de nombreux engagements, en débutant avec La Réunion le 16 juin 2014, et en passant par la présidence de la république le 19 mai 2016, pour une meilleure prise en charge des personnes handicapées dans leur parcours de soin.

Nous remercions vivement l’ARS Île-de-France, la fondation OVE, le Ministère des Solidarités et de la Santé, ainsi que tous les autres participants à la signature.

Découvrez l’événement en vidéo ci-dessous, ainsi que les discours complets de Pascal Jacob et de Madame la Ministre, Sophie Cluzel.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Suivez notre actualité et tous les évènements liés à l'association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

J'interviendrai le Jeudi 11 janvier 2018 à 18h aux États Généraux de la #Déficience Intellectuelle, à l'@UNESCO, avec de nombreuses associations et acteurs du soin. @EgdiDeficience pic.twitter.com/JQJ4…

Chaîne YouTube

Archives