Aperçu de l'application Handifaction

L’enquête Handifaction, qui recueille les avis des personnes vivant avec un handicap sur leur parcours de soin, dispose désormais de sa propre application pour smartphones, permettant de répondre au questionnaire quand on veut, et d’où on le veut.

Construite à l’image du site dédié, elle permet d’accéder au questionnaire et d’y répondre, ainsi que de consulter les résultats qui sont publiés tous les deux mois. Elle ne nécessite qu’un accès à Internet pour fonctionner, via le WiFi ou le réseau mobile 3G/4G.

Entièrement gratuite, elle est librement disponible pour iPhone sur l’App Store, et pour les smartphones Android sur le Google Play Store.

Télécharger l'application via l'App Store    Télécharger l'application via le Google Play Store

Commentaires (1)

  • guichard

    31 août 2018 - 9:46

    je trouve ce cite tres handicapee en fauteuil cela donne des idee

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les évènements liés à l'association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Aujourd’hui a Eu en Normandie a été inauguré le PEP 2 S. Une maison ouverte sur la ville où l’on apprend la vie, le travail, et l’autonomie. Une équipe qui dessine sur chaque visage vivant avec un Handicap un large sourire d’être des citoyens à part entière #pep #ars #ove #fhf

Chaîne YouTube

Archives