Pascal Jacob sera présent à Lyon le lundi 22 octobre prochain, pour présenter son livre Liberté Égalité Autonomie.

Cet événement se tiendra le lundi 22 octobre à 18h30, dans les salons de l’Hôtel de Ville – Place de la Comédie – Lyon 1er.

En présence de Thérèse Rabatel, adjointe au Maire de Lyon déléguée à l’égalité femmes-hommes et aux personnes en situation de handicap, et du Professeur Jean-Louis Touraine, Député du Rhône, il reviendra sur ses propositions pour en finir avec l’exclusion des personnes vivant avec un handicap.

Ce débat sera traduit par un-e interprète en langue des signes française.

Vous pouvez assister à cette conférence, en vous inscrivant au préalable sur cette page.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

C’est à Rouen que nous travaillons au CHU avec les équipes soignante et accompagnante. L’important aujourd’hui c’est construire l’école de l’autonomie pour tous dans le soin et le prendre soin de la personne vivant avec un handicap. Bravo aux professionnels #ARS #FHF #OVE #Rouen pic.twitter.com/WUkW…

Chaîne YouTube

Archives