Suite à notre lettre ouverte transmise le vendredi 6 février au Président la République François Hollande, celui-ci nous a communiqué sa réponse, réaffirmant son soutien à la lutte pour l’amélioration de l’intégration et de la qualité de vie des personnes handicapées au sein de la société française.

Vous trouverez ci-dessous la réponse à la lettre ouverte reçue ce mardi 10 février 2015.

Lire la réponse de la lettre ouverte au Président

Aucun commentaire

• Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

♿📊 Les #statistiques de l'accès aux #soins des personnes vivant avec un #handicap du troisième #trimestre 2020 sont désormais disponibles sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… et toujours sur l'📲 #app #Handifaction ! pic.twitter.com/tp5L…

Chaîne YouTube