Sibylle Gonzalez et Noémie Nauleau

Sibylle Gonzalez et Noémie Nauleau

L’association Handidactique s’agrandit aujourd’hui avec l’arrivée de deux nouvelles membres : Sibylle Gonzalez et Noémie Nauleau.

Nous avons rencontré Noémie Nauleau il y a quelques mois au cours d’une réunion à l’AFM, et nous avons depuis eu la chance de collaborer avec elle.
Noémie est une jeune femme forte d’une énergie et d’une volonté hors du commun, qui à participé à nos travaux sur l’autonomie et qui nous a présenté l’école de l’autonomie très impressionnante qu’est le Mai de Chinon. Noémie sera suppléante aux CNCPH pour l’association, et est nommée animatrice du pôle santé du CNCPH.

Déjà engagées depuis longtemps dans le domaine du handicap, elles contribueront à notre effort permanent de l’amélioration de l’accès aux soins des personnes handicapées. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir un article de Sibylle Gonzalez sur Noémie.

Nous les remercions de leur implication, et vous donnons rendez-vous bientôt pour nos futurs projets !

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Depuis la dernière publication des résultats ♿ #Handifaction, nous intégrons la prise en compte des refus et des abandons de #soin à un indicateur global de l'accès aux soins des personnes vivant avec un #handicap. Découvrez le ici ➡️ handifaction.fr/dern… pic.twitter.com/lY5b…

Chaîne YouTube

Archives