Pascal Jacob était hier l’invité de l’émission “Moi Président”, animée par Olivier De Lagarde sur la radio France Info, qui propose de rencontrer des intellectuels, des retraités, des agriculteurs, des jeunes, des chefs d’entreprise des commerçants, des artistes, en leur demandant : “Et vous, si vous étiez président, qu’est-ce que vous feriez ?”.

Nous vous proposons de redécouvrir ce rendez-vous.

      Moi Président 2017 du mardi 4 avril 2017 - Olivier de Lagarde 04.04.2017 - Olivier Delagarde

Commentaires (1)

  • Benkherrat

    7 avril 2017 - 2:54

    Merci pour votre intervention.

    Je m’inquiète pour l’avenir de nos enfants. Les candidats à l’élection présidentielle en parlent très peu du handicap et de l’intégration scolaire des personnes handicapées et plus généralement de l’intégration dans la société par le biais de la formation et le travail.
    Je garde l’espoir qu’un jour les choses changent et que notre pays rattrape le retard par rapport aux autres nations.

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Le saviez-vous ? Vous pouvez suivre en direct le nombre de répondants à notre enquête ♿ #Handifaction et soutenir les régions pour lesquelles nous manquons de témoignages ! Sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… ou sur l'app ➡️ handifaction.fr/appl… pic.twitter.com/x4YH…

Chaîne YouTube

Archives