Pascal Jacob était présent à Lyon le lundi 22 octobre dernier, pour présenter son livre Liberté Égalité Autonomie. En compagnie de Thérèse Rabatel, adjointe au Maire de Lyon déléguée à l’égalité femmes-hommes et aux personnes en situation de handicap, et du Professeur Jean-Louis Touraine, Député du Rhône, il a abordé ses propositions pour en finir avec l’exclusion des personnes vivant avec un handicap.

Nous vous proposons de redécouvrir les discours prononcés lors de cet événement, à l’aide du lecteur ci-dessous.

Discours de Thérèse Rabatel – 00 minute 00 seconde
Discours de Jean-Louis Touraine – 08 minutes 43 secondes
Discours de Pascal Jacob – 21 minutes 05 secondes

      Conference Pascal Jacob Lyon 22-10-2018

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

C’est jeudi 17 janvier que nous allons travailler sur l’accès au soin des personnes vivant avec un Handicap avec le Chu de Valenciennes et son Comité Éthique. Nous allons annualiser les résultats de Handifaction et la carte des progrès. Bravo au équipes #Ars #Fhf #ove #nexem pic.twitter.com/vSIp…

Chaîne YouTube

Archives