Nous vous proposons aujourd’hui de visionner ces quelques questions posées à M. Pascal Jacob, Président de l’association Handidactique, auditionné par les sections affaires sociales et de la santé et éducation, culture et communication du CESE dans le cadre de la saisine : “Pour une meilleure coordination de la prise en charge médicale, médico-sociale et scolaire des enfants en situation de handicap”.

Source.

Commentaires (1)

  • Paulette Genetier Martel

    18 février 2020 - 0:58

    Ayant été hospitalisée 1 mois en mai 2019, handicapée depuis un cancer me privant de mon équilibre, (chutes à repetitions) je me suis vue dirigée vers un Epahd. Ma santé ne méritait pas d’être soignée et qu’on s’y intéresse. Ce sont les mots du directeur de l’hôpital : “De toute façon, vous allez rechuter encore une fois, alors il ne reste que la solution de l’Epahd, ou le foyer logement .”

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Donner la Parole au personnes vivant avec un handicap est la première mission de la Charte Romain Jacob et de son évaluation pour guider notre pays dans l’amélioration de l’accès à la Santé des personnes vivant avec un handicap Construire ensemble le comité départemental de CDCRJ pic.twitter.com/j3B5…

Chaîne YouTube

Archives