Programme Festival du Film de la Cohésion SocialeLe film « N’ayez pas peur ! » sera projeté le lundi 8 décembre au cinéma Roxane à Versailles, dans le cadre du Festival du Film de la Cohésion Sociale, organisé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Yvelines à l’occasion de la Journée Internationale des Bénévoles.

Ce festival, qui accueille des films correspondant aux missions mises en œuvre par la DDCS, proposera également le documentaire Joséphine, le droit à la beauté, réalisé par Djana Schmidt, et en avant-première le film Discount, réalisé par Louis-Julien Petit. Les projections se feront en présence des réalisateurs, et seront suivies d’un débat avec la salle.

Il est ouvert au grand public, au prix de 5 € la place. Les séances se feront de 9h à 13h30.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Aujourd’hui c’est à Bordeaux que nous avons travaillé sur l’accès au soin des personnes vivant avec un handicap. Avec Michel Laforcade et son équipe du CODIR nous avons relancé le challenge de ne plus avoir de renoncement aux soin en Nouvelle Aquitaine. Super motivation #ars #ove

Chaîne YouTube

Archives