Programme Festival du Film de la Cohésion SocialeLe film « N’ayez pas peur ! » sera projeté le lundi 8 décembre au cinéma Roxane à Versailles, dans le cadre du Festival du Film de la Cohésion Sociale, organisé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Yvelines à l’occasion de la Journée Internationale des Bénévoles.

Ce festival, qui accueille des films correspondant aux missions mises en œuvre par la DDCS, proposera également le documentaire Joséphine, le droit à la beauté, réalisé par Djana Schmidt, et en avant-première le film Discount, réalisé par Louis-Julien Petit. Les projections se feront en présence des réalisateurs, et seront suivies d’un débat avec la salle.

Il est ouvert au grand public, au prix de 5 € la place. Les séances se feront de 9h à 13h30.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Depuis la dernière publication des résultats ♿ #Handifaction, nous intégrons la prise en compte des refus et des abandons de #soin à un indicateur global de l'accès aux soins des personnes vivant avec un #handicap. Découvrez le ici ➡️ handifaction.fr/dern… pic.twitter.com/lY5b…

Chaîne YouTube

Archives