La charte Romain Jacob est désormais disponible, en version texte ou en version audio, en “Facile à comprendre”, ensemble de règles ayant pour but de rendre l’information accessible à tous.

Pour consulter la charte Romain Jacob, rendez-vous sur la page dédiée, et pour en savoir plus sur le “Facile à comprendre”, rendez-vous sur le guide du site de l’UNAPEI.

Commentaires (1)

  • SAINT GILLES

    15 février 2015 - 15:10

    M. Pascal Jacob est intervenu dans notre école d’éducateurs et nous a partagé son témoignage touchant de père. Son intervention et partage très émouvants et riches ont renforcés mes convictions et mon souhait d’intervenir auprès de personnes en situation de handicap et de leurs familles.
    Bonne continuation à vous et encore Bravo.

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Aujourd’hui c’est à Bordeaux que nous avons travaillé sur l’accès au soin des personnes vivant avec un handicap. Avec Michel Laforcade et son équipe du CODIR nous avons relancé le challenge de ne plus avoir de renoncement aux soin en Nouvelle Aquitaine. Super motivation #ars #ove

Chaîne YouTube

Archives