Mise à jour du 22 février 2015 : Ajout des photos de l’événement.

La charte Romain Jacob continue de recevoir des soutiens avec cette fois la région PACA, qui signera demain jeudi 19 février sa version locale avec près de 50 acteurs de santé, à 14h à l’Hôpital de la Timone, dans l’Amphithéâtre HA1.

Les signataires, acteurs de santé, sont notamment l’ARS Paca, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille, les Centres hospitaliers d’Aix et de Salon, les Université Aix Marseille, les Conseils de l’Ordre des médecins et des chirurgiens dentistes, la Chrysalide Marseille, les associations représentatives de personnes handicapées, la MDPH, les fédérations hospitalières, etc.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Aujourd’hui c’est à Bordeaux que nous avons travaillé sur l’accès au soin des personnes vivant avec un handicap. Avec Michel Laforcade et son équipe du CODIR nous avons relancé le challenge de ne plus avoir de renoncement aux soin en Nouvelle Aquitaine. Super motivation #ars #ove

Chaîne YouTube

Archives