C’est avec un léger retard mais un grand honneur que nous annonçons la signature de la charte Romain Jacob en Guyane, le vendredi 22 janvier dernier à l’Amphithéâtre du Pôle Universitaire de Guyane.

Cet événement a été rendu possible grâce à l’Agence régionale de santé de Guyane et a réuni les acteurs guyanais impliqués dans l’accompagnement et la prise en charge des personnes en situation de handicap.

La signature s’est faite entre autres en présence de parents d’enfants handicapés, ainsi que de Monsieur Christian MEURIN, Directeur de l’ARS Guyane, de Monsieur Jean-Louis GARCIA, Président de la fédération des APAJH, ainsi que de Monsieur Pascal JACOB, président de l’association Handidactique.

Nous remercions vivement chacun des signataires et des participants.

Crédit photo : Radio Péyi

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Le saviez-vous ? Vous pouvez suivre en direct le nombre de répondants à notre enquête ♿ #Handifaction et soutenir les régions pour lesquelles nous manquons de témoignages ! Sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… ou sur l'app ➡️ handifaction.fr/appl… pic.twitter.com/x4YH…

Chaîne YouTube

Archives