La Martinique a signé aujourd’hui à son tour la charte Romain Jacob, affirmant son soutien pour un meilleur traitement et un meilleur accompagnement des personnes vivant avec un handicap dans leur soin. Pour en savoir plus sur la charte Romain Jacob, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée.

En présence de Pascal Jacob, président de l’association Handidactique, ce sont plus de 68 associations et structures de soin qui se sont déplacées pour signer aujourd’hui, et nous les remercions chaleureusement de leur soutien. Découvrez-les, ainsi que la charte, ci-dessous.

Signataires de la charte :

Signataires de la charte Romain Jacob

 

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Une grande nouvelle pour Handidactique. Dgea Saravane et Alexis KARACOSTAS nous rejoignent pour aider à trouver tous les progrès possible pour améliorer l’accès au soin des personnes vivant avec un Handicap. Construire à partir de l’étude Handifaction la mesure des Progrès #ars

Chaîne YouTube

Archives