Découvrez une interview de Pascal Jacob réalisée par Sébastien Claeys et Florent Trocquenet-Lopez (et accompagnée de photos d’Erwan Floc’h), dans le dernier numéro de Socialter (n° 33), le premier magazine papier et digital consacré à l’économie nouvelle génération et aux créateurs de solutions innovantes. C’est dans un dossier consacrés aux autonomiseurs que Pascal Jacob revient sur ses propositions pour une meilleure intégration de la personne vivant avec un handicap dans la société, évoquées notamment dans Il n’y a pas de citoyens inutiles et Liberté, Égalité, Autonomie.

Le magazine est disponible dès aujourd’hui en kiosque et directement sur internet. Retrouvez également un extrait du dossier ci-dessous.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Dgea Saravane un patient soignants qui se met dans la peau de la personne vivant avec un handicap pour soigner et former tous les métiers qui coopère à l’accès au soin de tous. Comprendre la douleur et l’envie d’être dans la vraie vie grâce au soin et prendre soin juste #ars #fhf pic.twitter.com/ZI4p…

Chaîne YouTube

Archives