Le 18 septembre dernier s’est déroulé un colloque dédié à l’accès aux soins des personnes vivant avec un handicap, organisé par le Ministère de la Santé, l’association Handidactique et la FHF, et placé sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République. Nous y avons consacré un article (auquel vous pouvez accéder en cliquant ici), dans lequel vous pouvez retrouver notamment les documents distribués au cours de cette journée.

Nous vous proposons aujourd’hui la transcription complète de l’événement, ainsi que les discours sous-titrés des deux ministres nous ayant fait l’honneur de participer, Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des personnes handicapées, et Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

♿️📊 Les #statistiques de l'accès aux #soins des personnes vivant avec un #handicap de septembre 2019 à janvier 2020 sont désormais disponibles sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… et toujours sur l'📱 #app #Handifaction ! pic.twitter.com/M1YJ…

Chaîne YouTube

Archives