Les régions Bourgogne et Franche-Comté ont à leur tour signé le jeudi 29 octobre dernier la charte Romain Jacob. L’événement s’est déroulé au Palais des Congrès de Beaune, en présence de Loïc Grall, Délégué Régional FEHAP Bourgogne, ainsi que de Pascal Jacob, président de l’association.

Cette signature a été rendue possible par les Agences Régionales de Santé de Bourgogne et de Franche-Comté, dont nous remercions l’implication et la motivation.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Depuis la dernière publication des résultats ♿ #Handifaction, nous intégrons la prise en compte des refus et des abandons de #soin à un indicateur global de l'accès aux soins des personnes vivant avec un #handicap. Découvrez le ici ➡️ handifaction.fr/dern… pic.twitter.com/lY5b…

Chaîne YouTube

Archives