La charte Romain Jacob a été signée par la région Alsace-Lorraine le 3 décembre dernier, au cours d’un événement organisé par l’URIOPSS Lorraine en partenariat avec l’ARS et la CRSA Lorraine, à la Faculté des Sciences et Technologies de Vandoeuvre-lès-Nancy.

Cette signature s’est faite au cours d’un colloque sur le thème des dix ans de la Loi pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, pour en dresser un bilan et en tirer de nouvelles perspectives. Elle a réuni différents acteurs régionaux du handicap, associatifs et professionnels, ainsi que des philosophes et universitaires afin de débattre du concept de “vivre ensemble”.

L’association Handidactique remercie tous les acteurs de cet événement pour leur accueil et leur participation.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Depuis la dernière publication des résultats ♿ #Handifaction, nous intégrons la prise en compte des refus et des abandons de #soin à un indicateur global de l'accès aux soins des personnes vivant avec un #handicap. Découvrez le ici ➡️ handifaction.fr/dern… pic.twitter.com/lY5b…

Chaîne YouTube

Archives