C’est avec honneur que nous vous annonçons que la Croix-Rouge française a signé à son tour, hier mercredi 6 avril, la charte Romain Jacob.

Cette signature s’est faite en présence du Professeur Jean‐Jacques Eledjam, Président de la Croix‐Rouge française et de Pascal Jacob, Président de l’association Handidactique, dans l’un des établissements de la Croix‐Rouge française : le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation pour Enfants (CMPR) Croix‐Rouge française de Bois‐Larris dans l’Oise, qui a notamment contribué au développement d’un outil numérique facilitant le parcours de soin des enfants « les Mini Docs ».

Par cette action, la Croix‐Rouge française renforce son engagement auprès des personnes en situation de handicap, déjà entamé depuis plusieurs années par des actions en faveur de l’accès aux soins et à la santé de ces personnes au sein de son offre de service : sanitaire, médico‐social, social et formation.

L’association Handidactique remercie tous ceux qui ont rendu cette signature possible.

Voir l’annonce de la Croix-Rouge

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Le saviez-vous ? Vous pouvez suivre en direct le nombre de répondants à notre enquête ♿ #Handifaction et soutenir les régions pour lesquelles nous manquons de témoignages ! Sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… ou sur l'app ➡️ handifaction.fr/appl… pic.twitter.com/x4YH…

Chaîne YouTube

Archives