Nous sommes heureux de vous annoncer que notre baromètre Handifaction, qui nous permet de suivre les améliorations du parcours de soin proposées par la charte Romain Jacob, a atteint le nombre de 150 000 témoignages recueillis depuis sa création en 2015 !

Cette performance a notamment été permise par le soutien précieux de la CPAM des Flandres, puis de la CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Maladie) dans une communication globale auprès des personnes vivant avec un handicap. Nous les en remercions.

Nous continuons de vous informer des évolutions de l’accès aux soins tous les trimestres par la publication de nos statistiques nationales. Nous avons également récemment permis aux répondants de recevoir un rappel régulier pour répondre au questionnaire, qui est conçu pour être répondu après un soin effectué, un refus subi ou un abandon de soin.

Pour y contribuer, toujours la même adresse :

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Ce Week-end Pascal Jacob et Stéphane Thibault en compagnie de Christian Bonneau, délégué local de l’association #Handicactique étaient sur l’île de La Réunion et avaient rencontré Monsieur @CyrilleMelchior  président du conseil départemental de La Réunion. #Handicap #Handifaction pic.twitter.com/hw6v…

Chaîne YouTube

Archives