La région Normandie signe aujourd’hui à son tour la charte Romain Jacob, au cours d’une rencontre organisée dans les salons de la Mairie du Havre.

Cette signature a été rendue possible par L’Agence régionale de santé (ARS) de Normandie, la Ville du Havre, la Mutualité Française Normandie et les acteurs normands impliqués dans l’accompagnement et la prise en charge des personnes en situation de handicap.

L’événement s’est fait en présence d’Edouard Philippe, maire du Havre ; Jacques Lethuillier, Président de la Mutualité Française Normandie ; Monique Ricomes, directrice générale de l’Agence régionale de santé de Normandie ; ainsi que de Pascal Jacob, président de l’association Handidactique. Il fût également l’occasion de diffuser Même pas peur !, constitué de séquences sélectionnées de notre film N’ayez pas peur !.

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour revoir des photos de l’événement et consulter la charte signée.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Le saviez-vous ? Vous pouvez suivre en direct le nombre de répondants à notre enquête ♿ #Handifaction et soutenir les régions pour lesquelles nous manquons de témoignages ! Sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… ou sur l'app ➡️ handifaction.fr/appl… pic.twitter.com/x4YH…

Chaîne YouTube

Archives