Retrouvez en vidéo la rencontre du 7 avril dernier au Tanzmatten de Sélestat, organisée sous l’impulsion de la FEGAPEI et de la Délégation régionale Alsace, sur le sujet de l’accès aux soins des personnes en situation de handicap.

Cette réunion avait trois objectifs majeurs :

– Présenter des actions innovantes mises en œuvre en Alsace afin de favoriser l’accès aux soins des personnes en situation de handicap ;
– Mobiliser les différents partenaires autour de cette question ;
– Permettre un échange avec un large public : personnes en situation de handicap, familles et aidants, administrateurs et professionnels, partenaires institutionnels…

Ouvert à tous, cet événement gratuit a été organisé en partenariat avec la Ville de Sélestat et en présence de Laurent Habert, Directeur général de l’ARS Alsace, ainsi que de Pascal Jacob, le président de l’association Handidactique. Vous pourrez retrouver l’intervention de M. Jacob en partie 3.

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Le saviez-vous ? Vous pouvez suivre en direct le nombre de répondants à notre enquête ♿ #Handifaction et soutenir les régions pour lesquelles nous manquons de témoignages ! Sur notre site ➡️ handifaction.fr/dern… ou sur l'app ➡️ handifaction.fr/appl… pic.twitter.com/x4YH…

Chaîne YouTube

Archives