Signature de la charte Romain Jacob à Caen

Cliquez pour agrandir

La charte Romain Jacob obtient de nouveaux soutiens avec la ville de Caen, où elle a été signée hier mercredi 30 mai, en présence de Joël Bruneau, maire de Caen, Gérard Hurelle, président du Conseil de l’ordre des médecins du Calvados et adjoint au maire, chargé de la santé, Christine Gardel, directrice générale de l’ARS Normandie, Pascal Jacob, président d’Handidactique et François Leroy, président de la RSVA.

Merci à tous les signataires, soutiens et participants à cet événement, qui nous rapproche un peu plus d’une société incluant véritablement les personnes vivant avec un handicap !

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Aujourd’hui au lycée Newton de Clichy que nous avons travaillé avec cinq équipes d’élèves fantastiques de seconde qui ont lancé cinq projets : un journal, des affiches, un film, des interviews, du théâtre pour construire une société accueillante et accompagnante du handicap

Chaîne YouTube

Archives