L’ARS Champagne-Ardenne et la CRSA ont présenté aujourd’hui les conclusions d’une enquête sur les résultats de la charte Romain Jacob au sein des acteurs du système de santé.

Cette étude a été effectuée par le CREAI Lorraine-Champagne, représenté par Stéphane Bernard accompagné de l’équipe de l’association des Papillons blancs d’Épernay pour une illustration en Facile À Lire et Comprendre (FALC).

Nous remercions les autres participants à cet événement :

  • Danielle QUANTINET, Présidente de la Commission des usagers de la CRSA
  • Pr Philippe GILLERY, Président de la CRSA
  • Benoît CROCHET, Directeur général p.i de l’ARS Champagne-Ardenne.
  • Marielle TRABANT, Chef de cabinet de l’ARS Champagne-Ardenne

Aucun commentaire

  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Fil Twitter

Hier nous avons rencontré le @ONCD9 et le président de @UFSBD pour échanger autour de la #charteRomainJacob et l’accès aux soins dentaires des personnes vivant avec un handicap. Merci pour votre accueil et votre engagement au déploiement de solutions concrètes sur le terrain. pic.twitter.com/gnOs…

Chaîne YouTube

Archives